Home » 1. Vie de l'école » Exposition – Rétrospective des participations au prix Gayant

Exposition – Rétrospective des participations au prix Gayant

gwk0-5yj2zwo5w5ak-a2niqLa bibliothèque de Mons en Baroeul expose du jeudi 28 janvier au jeudi 11 février 2016 dans la salle d’exposition du Fort de Mons, une rétrospective des neuf années de participations antérieures au prix Gayant, l’occasion de revoir les images de ces rencontres entre auteurs / illustrateurs et élèves et d’admirer les réalisations des classes. Le vernissage de l’exposition aura lieu le jeudi 28 janvier de 9h à 11h.

Cette année participent au prix Gayant : les classes de CM2 de l’école Guynemer de Mme Michiels, de CP de l’école Ronsard de Mr Allaigre, de CP de l’école Montaigne de Mr Ruisseau, de CM2 de l’école Montaigne de Mr Van Hoeymissen et la classe de maternelle de l’école Reine Astrid de Mme Barre. Ils rencontreront Gabriel Gay, Max Ducos et Lucie Albon ces jeudi et vendredi 28 et 29 janvier après-midi.