Home » 1. Vie de l'école » Olympiades et porte-ouvertes

Olympiades et porte-ouvertes

La fin d’année approche. Voici les dernières dates à retenir :

Puis nous fêterons la fin d’année :

Vendredi 1er juillet : Le matin,  les enfants participeront aux olympiades de l’école. Ils pourront choisir leurs ateliers sportifs. Prévoir de venir à l’école en tenue de sport avec une petite bouteille d’eau. Le midi : grand pique-nique au parc du Baroeul avec enfants, parents, enseignants. En plus du pique-nique de votre enfant, n’hésitez pas à préparer une de vos «  spécialités » (tartes salées, tartes sucrées…)  que votre enfant aura plaisir à partager avec tous.  L’après-midi, tous les enfants de l’école qui partent au collège fêteront leur départ lors d’une « boum ». Si votre enfant est concerné, pour que la fête soit réussie, ce serait bien d’apporter un paquet de bonbons ou un gâteau ou une boisson. Nous vous en remercions d’avance. S’il le souhaite, votre enfant peut amener des « habits de fête » dans un sac. Il pourra se changerPour les enfants qui restent dans la classe, des jeux seront organisés au parc du Baroeul. Parmi ces jeux, il y aura des jeux de billes. Prévoir de venir à l’école avec ses billes.

Samedi 2 juillet : La fête continue. A 10h, nous vous attendons nombreux dans la salle de sport pour assister à la représentation de notre chorale. Puis nous vous invitons à venir dans la classe et dans l’école pour visiter l’exposition des travaux de chaque classe et visionner les films et dessins animés réalisés par chacun.