Home » 5. APE » Vente de jacinthes

Vente de jacinthes

L’Association de Parents d’Elèves organise une vente de jacinthes au prix de 1,50 euros/pièces, en pré-commande du vendredi 24 novembre au mardi 5 décembre à 8h30.

Pour réserver, il vous suffit de compléter le bon de commande mis ans le cahier de liaison de votre enfant, d’y joindre le règlement (en espèces, en mettant la somme exacte, ou par chèque à l’ordre de “APE de Gaulle-Montaigne) et de remettre le tout sous enveloppe à l’enseignant de votre enfant avant le mardi 5 décembre à 8h30, date limite.

Vous pourrez venir récupérer les jacinthes directement sur notre stand le jeudi 7 décembre à 16h30.

Pour les élèves d’ULIS prenant un taxi et pour les élèves allant à l’étude, la distribution aura lieu dans les classes.

L’équipe APE

image non contarctuelle