Home » Accueil

Sur cette page, vous retrouverez toutes les informations sur l’école:

____________________

Soucieux d’apporter le maximum d’informations aux parents et de créer un lien entre l’école et les familles, l’école Montaigne et son équipe, vous présente leur site internet.

Dans la rubrique “Accueil”, vous retrouverez toutes les informations afin de contacter l’école.

Dans la rubrique “L’équipe pédagogique”, vous trouverez le nom des enseignants, leur classe ainsi que le nom de toutes les personnes investies dans la vie d’élève de votre enfant.

Au sein de la rubrique “Administratif” sont consignées toutes les informations générales à savoir :  le règlement intérieur, la Charte de la Laïcité, les horaires scolaires, les menus de cantine…..

Enfin dans la catégorie “Vie d’école”, vous aurez à votre disposition les actions pédagogiques et éducatives menées à l’école.

Afin que ce site internet serve à tous, nous sommes à votre entière écoute pour toutes suggestions !

L’équipe pédagogique de l’école Montaigne