Home » 2. Informations pour les parents » Préparation du conseil d’école

Préparation du conseil d’école

Ce vendredi 7 octobre, vous avez été nombreux à participer aux élections des représentants des parents d’élèves et nous vous en remercions. Les membres élus sont :

Mme ICHATOUAN Anita, Mme BELHABIB Nawal, Mme MILLEVILLE Christelle, Mme WIPLIEZ Nadège, Mme RENHO Alice, Mme GAUTHEROT Cynthia, Mme BRACQUART Sandrine, Mme ZANNIR Rachida, M. MILLEVILLE Patrick, M. DECLERCK Franck.

Notre rôle est de se faire votre porte-parole lors des conseils d’école qui réunissent les parents élus, l’équipe enseignante et la municipalité. Le premier conseil d’école aura lieu le 4 novembre 2016.

Afin de préparer au mieux cette rencontre, nous vous demandons de nous faire part de vos questions, vos remarques et commentaires avant le 18 octobre 2016.

Les parents élus.