Home » 1. Vie de l'école » Rentrée scolaire 2021

Rentrée scolaire 2021

Mons en Baroeul, le 25 août 2021

La rentrée scolaire des élèves aura lieu le jeudi 1er septembre 2021. Cette année encore, avec la crise sanitaire liée au COVID-19, l’organisation de cette rentrée sera de nouveau particulière. L’équipe enseignante préparera dès la semaine prochaine cette journée.

A ce jour, toutes les consignes liées au protocole sanitaire ne sont pas encore précisément définies, les conditions sanitaires évoluant chaque jour. Nous savons simplement que la rentrée se fera probablement en appliquant le protocole sanitaire de l’Education Nationale au niveau 2 (niveau jaune).

Nous communiquerons donc avec vous dès que possible par l’intermédiaire de l’ENT One, du site de l’école ou par affichage devant l’école afin de vous présenter les modalités de rentrée. (horaires, accueils…)

Merci de votre compréhension.

L’équipe enseignante