Home » 2. Informations pour les parents » Inscriptions CP

Inscriptions CP

Madame, Monsieur
Les mois de mars-avril correspondent à la période d’inscription des élèves en classe de CP.
Cette période de confinement nécessite un aménagement concernant les inscriptions.

Cas n°1 : vous aviez déjà eu le dossier d’inscription.
Vous pouvez le déposer dans la boite aux lettres de l’école élémentaire Montaigne, M. Houyez le directeur de l’école relevant le courrier tous les jours.

Cas n°2 : vous n’aviez pas eu le dossier d’inscription.
Vous pouvez rédiger votre demande d’inscription avec vos coordonnées et le nom, prénom de l’enfant que vous souhaitez inscrire sur papier libre et le déposer dans la boite aux lettres de l’école élémentaire Montaigne, M. Houyez le directeur de l’école relevant le courrier tous les jours.

Il y a possibilité de télécharger le dossier d’inscription sur le site de la mairie.

Dans tous les cas, envoyez un mail à l’école précisant que vous avez déposé votre demande d’inscription dans la boite aux lettres. Mettez les mails des enseignants en copie. Si vous avez d’autres questions, ils pourront vous recontacter.
@ école : ce.0595094s@ac-lille.fr

Adresses e-mail professionnelles des enseignants de CP
@ Mme Desmulliez : stephanie.desavoye@ac-lille.fr
@ Mme Quenardel : stephanie.quenardel@ac-lille.fr
@ M. Ruisseau : emmanuel.ruisseau@ac-lille.fr
@ M. Wibaux : lionel.wibaux@ac-lille.fr

Merci de votre compréhension et de votre implication. Nous restons à votre disposition pour tout autre information.
L’équipe enseignante de CP et M. Houyez